Certains guess soldes de bas grade utilisent cette astuce pour réduire les coûts
نوشته شده توسط : montresguess

Je reçois des tonnes de lettres de lecteurs qui pensaient qu'ils achetaient des montres guess femmes mais ont fini avec PVC ousacs en polyuréthane à la place non pas parce qu'ils ont été trompés, mais ils n'ont tout simplement pas vérifier avant ils ont placé leur cuir order.Artificial est de plus en plus fréquentces jours-ci, laisse ainsi en apprendre un peu plus à ce sujet afin que nous puissions tous être les acheteurs plus avertis Il existe deux types populaires de cuir artificiel (ou de cuir) PVC (polyvinylechlorure) et PU (polyuréthane). PVC n'est pas un substitut convaincant pour les cuirs de grains, mais est léger et très résistant. Il a généralement un éclat lumineux et peut êtrefacilement en relief avec un monogramme ou autre chose, comme le guess Miroir Alma. PU est similaire, mais vous pouvez facilement appliquer une impression de tissu à lui donner laillusion que son vrai cuir.

Certains guess soldes de bas grade utilisent cette astuce pour réduire les coûts, mais le résultat n'est généralement pas convincing.Neither PVC ni PU seravieillir la façon dont ce cuir véritable fait, ce qui signifie qu'ils ne développeront pas un patina.Note que ce n'est pas juste montre guess pas cher en utilisant ces succédanés du cuir sacscomme le Mirroir sont des marques de créateurs authentiques qui utilisent ces matières plastiques pour obtenir un certain regard. Certains sont assez populaire, mais personnellement, je ne suis pas un grand fan. Appelez-moi vieuxautrefois, mais les dépenses sur un 1000 $ pour un sac en plastique semble mal! Là encore dépenser beaucoup sur n'importe quel sac semble ridicule pour moi surtout quand produit fabuleuse sacs à main sont à portée de main! Que pensez-vous de produit cuir? Ecris-moi et laissez-moi savoir!

Club de Couture Aventure de luxe guess produit et plus encore! examen d'aujourd'hui nous vient de notre ami Jess, qui vient de découvrir les merveilles de Club Couture PV! Elle a beaucoup à dire au sujet de sa nouvelle sac guess pas cher, de sorte Ill laisser faire la plupart du parler Salut Eva! Après délibération, j'ai décidé d'aller avec PV pour mon premier achat de guess soldes et je ne pourrais pas être plus heureux.Leur gamme est fabuleux et tout leur guess n'est pas à la hauteur, l'ensemble de leurs autres marques sont à tomber par terre. Im jouer avec l'idée d'un Kelly guess ou unSac à rabat matelassé classique dans le prochain bleu foncé. Donc, je vais aller avec le monogramme de guess Speedy 30, mais après un peu plus de recherche, j'ai réalisé à quel point je détestais l'regarder du cuir oxydé.

guess collection montre http://www.guess-sac.com/montre-guess.html guess





:: برچسب‌ها: montres guess femmes,guess soldes,guess soldes ,
:: بازدید از این مطلب : 56
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : یک شنبه 3 فروردين 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: